jeudi 2 juin 2016

11- Trahison

Les lames ont 4 sens de lecture majeurs, plus un sens numérologique.

1) L'influence planétaire.
2) Le terme écrit.
3) La symbolique dessinè.
4) Le message globale de la lame.
La numérologie

De ces 4 sens de lecture, il peut en découler d'autres depuis le message globale. Cela dépend de la lame.
Chaque sens à une signification précise, ne passer pas à cotè.


Analyse de la lame 11-Trahison.


La numérologie)
11= 2
. Ici le nombre est très important, il nous indique le changement de niveau de lecture. Nous passons au niveau intermédiaire ( pour les inities), mais ont en reparlera dans d'autres postes.

1) Influence planétaire: la "Lune". Étudier les caractéristiques ce rattachant à la lune pour comprendre son influence sur ce cycle.
La lune est le deuxième niveau de lecture dit "intermédiaire". Trahison a la particularité d’ouvrir ce niveau, ce qui est confirmè par sont nombre 11= 1+1=2

2) Le terme: "Trahison". Vous remarquez l'absence d'article ," la"? Cela a sont importance. Si l'article n'est pas inscrit c'est pour souligner que sans quitter l'influence planétaire de la Lune, nous sortons de son cadre féminin.

3) La symbolique dessinè: Un chat agressif prêt à bondir et cerise sur le gâteau, il ce moque de nous.

4) Le message global de la lame: Avec la Lune, dans le parcourt initiatique de l’Oracle, nous quittons le conscient (Soleil) pour rentrer dans l'inconscient et ses méandres, ses zones d'hombres, de peurs, de phantasmes, de rêves et d'émotions. Trahison étant la première lame du cycle, elle nous invite à la prudence. Nous ne maitrisons absolument rien de nos émotions. La lame qui quitte ce cycle étant "maladie", c'est seulement à ce moment que nous commencerons à comprendre et à maitriser ces émotions si particulières qui nous amènent au septénaire Mercurien. "Maladie" (Lune) étant en lien directe avec "changement" (Mercure). 

Suivre le Lien:
http://amibelline.blogspot.fr/2016/05/1-changement.html

L'autre message globale à retenir très important, est évidement l'absence de terme, qui dé-féminise la lame , et la masculinise avec la symbolique du chat. "Chat" étant masculin.

                                                                  Ami Belline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire