jeudi 26 janvier 2017
Pourquoi pour soi les tarots ne parlent t-ils pas ?
Très souvent je reçois cette demande.
- J ai beaucoup de ressentis avec les Cartes, sauf pour moi. Est ce que c est normal ?
Les cartes et les Tarots parlent oui, mais, il y a un mais. Rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls à rencontrer cette difficulté. Oui oui, pour soi l’interprétation des Arcanes s’avère beaucoup plus difficile, dû à l’implication émotionnelle qui entre en jeu et qui nous joue des tours.
Pour travailler sur soi il faut donc prendre de la distance avec ses propres tirages. Voici deux techniques qui se trouvent être efficaces après quelques tirages d’entraînement.
Pour intuiter pour soi, le premier exercice consiste donc à parler de soi à la 3eme personne du singulier (il-elle), ce qui fait prendre automatiquement de la distance avec le « moi-je » qui interagit directement à notre insu sur notre inconscient.
Au moment de formuler votre question, ne dite plus, « est ce que JE », mais « est ce qu'il ou elle » ...
Noter votre interprétation pour ensuite la relire avec « JE ».
Une autre façon de prendre de la distance avec ses tirages, est de s'en détacher.
Comment faire?
Toujours en formulant votre question à la 3eme personne du singulier (Il-elle), tirez vos Oracles sans les interpréter de suite.
Posez votre tirage dans un coin et lissez le du coin de l’œil, un peu à la façon du par-dessus l’épaule. Renouvelez cette approche de temps en temps, un peu comme une partie d’échec en cours de réalisation posée dans un coin. Bien souvent cela permet un bon détachement, une bonne prise de distance d'avec vos émotions puisque celles-ci ne sont plus en jeu, et cerise sur le gâteau, il est très fréquent que l’interprétation s'impose à vous comme une fulgurance.
Ami Belline
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire