lundi 27 juin 2022

Praticiens intuitifs: pour entrer en consultation dans les meilleurs conditions, quelle préparation privilégier ?

Très peu de praticiens le savent, mais préparer son entrée en consultation augmente considérablement les ressentis intuitifs.  Si vous avez du temps devant vous avant d’accueillir votre consultant, vous pouvez faire une séance d'auto hypnose ou de méditation, afin d'entrer en calme absolu. Pour ma part, 20mn avant une consultation, je ralenti tout mes mouvements, et je me concentre sur l'environnement extérieur depuis mon être intérieur. Je fait silence et je concentre mon attention à ce que mes sens perçoivent de l’intérieur, en m’efforçant d’accueillir ce que je ne ressentais pas dans le vacarme de mon mental et hors concentration. (Relisez)

L'effet recherché et souhaité pour un meilleur ressenti intuitif, et de mettre le cerveau en état cérébral "ALPHA". L'état "ALPHA" est une onde cérébral, une fréquence qui oscille entre 8 et 12Hz et qui s'obtient généralement par la méditation. Cela s'apparente à l’état de rêverie éveillé. C'est également ce mettre dans l'état interne de "lucidité détendue". L’attention du cerveau est tournée vers l’intérieur de soi à l’écoute de ce que le corps ressent. Les ondes "ALPHA" favorisent donc l'intuition. Vous l'aurez compris, se mettre en mode "ALPHA" c'est atteindre la sérénité adéquate ainsi que la paix intérieure pour un meilleur accueil intuitif.

Comment entrer très rapidement en mode "ALPHA"?

1) La première des choses à observer, est de ralentir l'activité physique en diminuant la vitesse d’exécution des gestes et des déplacements.

2) Faire le calme intérieur en pratiquant quelques respirations profondes.
Amener l'air jusqu'au nombril et le bloquer 4 secondes minimum, puis le libérer doucement. Répéter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une sensation de décontraction.

3) Fermer les yeux diminue considérablement la perception des informations extérieur et favorise un recentrage sur soi. En effet, 80% des informations extérieur viennent du sens de la vue. C'est donc une étape importante à observer pour entrer encore plus rapidement en mode "ALPHA".

4) Ouvrir la bouche et placer la langue en position de lévitation, entre le palais et le plancher buccale. Celle-ci ne doit plus avoir de contacte avec les parois. Le cerveaux va directement se focaliser sur cet état anormal, se déconnectant instantanément des autres sens. Ce qui a pour effet de faire cesser le fameux vacarme intérieur. C'est très efficace pour se ramener à l’instant présent.

5) La musique est une aide précieuse pour mettre le cerveau en mode "ALPHA".
Choisissez de préférence des enregistrements contenant des battements binauraux sur des fréquence de 417 Hz à 432 Hz autrement connu sous le nom de LA de Verdi, l'accordage supérieur, utilisé pour s'harmoniser avec les sphères. A écouter avec un casque audio. De nombreux enregistrements sont disponible sur le net.

Ce mettre en mode cérébral "ALPHA" est donc à privilégier avant d'entrer en consultation afin d'augmenter les performances intuitives et obtenir de meilleurs résultants.

Je vous souhaite d’agréables intuitions. 

Ami Belline


Une piste que j'écoute en séances de méditation
ICI

Une playlists contenant des musiques avec des battements binauraux
ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire