mardi 16 mai 2023

Tuer le messager

 


🔺Tuer le messager , celui qui dit la vérité périt assassiné (...)

🖐 Il y a quelques années, j'ai reçu ce message ( plus bas 👇), qui devrait parler à chacun et chacune d'entre nous je pense. Personnellement j'y suis confronté de temps en temps. 😇Fort heureusement, nous avons également de très bonnes nouvelles à annoncer, qui embaument les cœurs et les esprits.

😔 Le syndrome du porteur.e de mauvaises nouvelles.
🧐- Comment y faite vous face?
🥴- Quelles stratégies mettez vous en place pour faire face à la culpabilité?
💀- Et surtout, comment vous protégez-vous contre les attaques des consultant.e.s qui ne pensent qu'à tuer le messager lorsqu'ils (elles) reçoivent des mauvaises nouvelles?

👉Le message ✍️ Bonsoir , j'aimerais savoir comment réussir a faire la paix avec l oracle de belline quand il nous guide vers une triste réalité que j ai interprété pour une personne qui malheureusement vient de se produire ....je m en veux et j ai du mal a retourner mes cartes maintenant...

🤓 J'ai une amie, "Vero" pour la citer , avant chaque nouvelles dérangeantes, elle commence tj ses phrases par : Tiens, je vais te dire un truc rigolo ...
Personnellement , je n'est pas de stratégie au point ni définie. J’analyse, je ne calcule pas, j'essaie de m’adapter sur le moment, en conjuguant la sensibilité de la personne qui consulte avec la mienne du moment. Avec le temps je ne me sent plus coupable, je ne suis pas responsable de la vie des personnes qui consultent, je ne suis pas le magicien des cieux qui aurait le pouvoir de faire et défaire les destinées. En revanche, comme je suis très empathique, Je suis très souvent touché, voir affecté par la mauvaise nouvelle que l'Oracle délivre au gens. Il faut egalement y mettre les formes.

Ami Belline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire