jeudi 8 octobre 2015

Comment j'ai rencontrè Belline ?

     Comment j'ai rencontrè Belline.



J'ai rencontré Belline de manière tout a fait inattendu.
Il est vrai que j'ai toujours était attiré par les forces de l'eau delà et autres phénomènes mystérieux dit paranormaux qui n'ont  le nom que pour les néophytes et les septiques.

Des signes, tout le monde en croise, et les rêves, tout les enfants en font ...
J'ai toujours eu les sensations, les intuitions aiguisées, et l'analyse ultra perspicace et clairvoyante. Je crois aux forces de l'eau delà et aux forces de l’esprit. C'est d’ailleurs un trait majeur de ma personnalité.

Oui je connais des voyantes et des voyants, et c'est aussi vrai de dire, que je me suis déjà fait faire des tirages de cartes. J'ai eu mes périodes. Mais il n’empêche, que j’étais à mille lieux de penser qu’un jour j'interpréterai  l'Oracles comme un dialogue a deux.
Pour moi, c’était sans aucuns doute trop de travail tout cet apprentissage. Et puis chacun son job. Ce n’était pas le mien. Depuis 10 années que je coutoie les cartes  rien ne laissait entrevoir la naissance d'une telle passion a venir.

Et pourtant !!!
Alors qu'une fin d’après midi d'une fin septembre j'ouvris mon ordinateur, une photo de Marcelle Belline apparue sur mon écran. Je cliqua sur la photo pour la chasser sans savoir qui il était.  Et la, en chassant cette image qui cachait un lien , je fut redirigè vers une page active de l'INA, qui me fit entendre sa voix, Un extrait d’une interview enregistrée le29 septembre 1972 par Jacques Chancel. J'écoutai l'extrait de 5mn et passe autre chose.

Après cette écoute, Sa voix ne m'a plus lâché, elle ma habité plusieurs jours durant. Je décidais donc de réécouter cette interview pour comprendre ce qui m’attirait. Je retrouvais sur mon ordinateur les traces de cette interview et décidais d'acheter l'interview en entier. Chose faite en quelques minutes sur le net.

J'ai écouté et réécouté Belline des heurs durant, la nuit, le jour, dans mon oreillette, avec mon téléphone portable dehors, dans mon ordinateur...partout et tout le temps.

Belline c'est immiscé en moi et a réussi son coup. Sont appel était plus fort que tout, c’était trop important, vraiment très important je le pressentais.
Fin septembre je me suis donc envolé plein de gourmandise, exclusivement pour cet Oracle comme deux cœurs  épris s'envole en lune de miel . Je suis devenu  boulimique d'apprendre ses secrets d’interprétation.

Depuis des années  je n’éprouvais plus cette force qui enveloppe et transporte les passions. Aujourd'hui, je me lève et je me couche habité par le Belline.

A cette époque, J’étais accidenté, et souvent alité prisonnier dans un corset.J'avais du temps disponible. Je me suis donc enfermé dans son étude. J'y consacrais mes jours et mes nuits. En moyenne je l’étudiais entre 10 et 12h par jours voir 14h des mois durant. J'ai lut et relut et re-relut presque tout les livres papier de librairie et numérique disponible sur le net, et mis en application et sans relâche les divers pratiques et interprétations de l'oracle.

Aujourd'hui encore j’étudie les lames, les symboles, les planètes et les interprétations entre 2 et 4h par jours. Je continue d'apprendre, d’alimenter et de renforcer le lien entre nous. J’améliore sans cesse, notre relation et notre langage.

Nous sommes dans une relation subtile, très subtile, voir encore plus subtil.Nous sommes lié et complice. Nous nous comprenons.
 Il ne me quitte plus, et je l'emporte toujours avec moi, comme un vêtement, un bijou, une prolongation de moi. Un autre membre en quelque sorte.
Voila comment j'ai rencontré Belline.

Belline m'a appelè alors que je ne le connaissais pas.
Des signes important :
Cet enregistrement qui m'a attiré a été fait, fin septembre 72
Enregistré un jour douloureux pour Marcel Belline
Belline a 48 ans le jour de cet interview
Marcel Belline nous a quitté une fin septembre pour s'éteindre en Octobre.
Il m'as appelè une fin septembre et j'avais moi aussi 48 ans

Comme premier métier j'ai était brocanteur  comme Belline.
A l’époque, j'étais "associè" à un hollandais qui tenait le magasin d’antiquité place st Georges à 100 mètres de chez Edmond et Belline.

Géographiquement nous étions voisin puisque j'ai résidé environs 15 ans dans le bas de Pigalle aux  Folies Bergère


J'y vois la, une addition de signes convergeant, important.


Je remercie les forces de l'eau delà de m'avoir mis sur la route de Belline.


                                                   Ami Belline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire