vendredi 29 janvier 2016

Correction et interprétation: Tirage annuel 2016



           Correction et interprétation: Tirage annuel 
             postè par "X" concernant l'année 2016






Janvier : Il serait temps de ce reprendre en main et sortir des doutes.
Doutes sur nos capacités en général. Il faut arrêter de ce dénigrer soit même.

Février : Un événement vient perturber une amitié de longue date. Mieux vaut prévenir q  ue guérir.

Mars : Une opportunité professionnelle se présentera a vous.

Avril : Hè que faite vous de vos bonnes résolutions de janvier ?
Arrêtez de tourner en rond et de douter de vous en permanence. Le moi se terminera avec une belle rencontre. Ne la gâchez pas, laissez vous porter un peu parles événements.

Mai : Le début du moi ce passe pourtant si bien… en milieu de mois, dispute, impondérable qui viennent perturber cette belle sérénité. A la fin du mois, vous balayerez le problème d’un revers de manche. Oui, mais dans qu’elle sens ? Pardonnerez vous, ou bien tirerez vous un trait définitif ?

Juin : Juin emmène avec lui les problèmes du moi de mais. Dispute virulente sur font de tromperie, de duperie et ou de mensonges.

Juillet : le début de l’été permet de retrouver une nouvelle énergie pour faire le deuil de problème intérieur en relation avec le passé. Dans un premier temps vous serez déstabilisé. (Fin d’un travail personnel ?)

Août : L’été continu d’êtres bon pour vos. Vous œuvrez  en se sens et retrouvez le goût au bonheur et votre optimisme revient petit a petit..

Septembre : Une aide, un coup de main pour vous permette de vous réaliser, de trouver votre voix professionnellement parlant. Peut être même une formation en vue.

Octobre : Les blessures du passé cherche à remonter de nouveau a la surface. Les blessures de l’enfance. Afin de ne pas les laisser vous envahir de nouveau, l’Oracle vous oriente vers le médecin.

Novembre : Ne vous renfermez pas sur vous-même, ne tombez pas dans ce piège. Avec l’hiver proche, il semblerait que de nouveau vous coupez avec vos relations.

Décembre : Votre attitude exaspère votre entourage, ne vous coupez pas d’eux, ils risquent de se détourner de vous en ce début de mois. La période de fête malgré vos difficultés relationnel sera festive. Ca vous remontera le moral pour finir l’année en beauté.

Conclusion. Une année en dent de scies. Un travail personnelle à faire et a finir. Une formation en vue … L’Amour, prenez sur vous, soyez patiente et compréhensive avec les autres, vous n’êtes pas facile à vivre mon plus vous aussi.
Faites confiance a l’avenir en sociabilisez vous.


Pour vous aider:



Ami Belline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire