vendredi 29 janvier 2016

Histoire de Karma. Anecdote à méditer


Histoire de Karma. Anecdote à méditer


Le Karma et l'Oracle Belline? Interprétation du niveau céleste .

Comment l'expliquer? Lisez  vous comprendrez. Tiré d'une Histoire vrais.


Il y a quelques jours  Liloo me sms

Liloo
- Cc tu peux me faire un tit jeu?

Moi
-?

Liloo
- Dit moi, tu verrais pas que j'attends un petit par hasard?

Moi
- Un bébé?

Liloo
-Ben je sais pas...mais...

Moi
- Je m'occupe de toi. 




 - J'ai demandè si tu était enceinte. J'ai eu trahison et libération d'un problème.
Tu te fait des films, des films que tu souhaitais tout en sachant que ce n’était pas raisonnable, et pour finir, t'en voila libéré.
Tiens moi au courant. Bises.

Liloo
- Plutôt fausse couche

Moi
-Je demande comment vas tu ?



Je tire cloitre/vol et perte
- Pas terrible du tout. C'est que des mauvaises pensées.
Ah bon, tu saigne ?


Liloo
- Pas encore mais visiblement ca vas pas bien se passer.

Moi
- Vas à l’hôpital aux urgences

Liloo
- J'ai rien pour le moment, juste une certitude malgré un teste négatif...j'vais refaire un teste demain.

Moi
-Ton teste dit comme moi alors !!!!

Liloo
- Je voulais juste savoir ce que tu voyais.


Le lendemain un peut inquiet

Moi
Cc Liloo comment tu vas ?

Liloo
-Ca vas pour le moment ras
Mais comme tu dit vol et perte c'est intervention d'une personne extérieur je vais le perdre

Moi
- Mauvaise pensées avec intervention divine ! C'est ton Karma

Aujourd'hui

Liloo
-Me suis vautrée ds un escalier hier soir mon talon s'est pris ds un trou, résultat j'ai le bras en vrac, vraiment en vrac !
Ce que tu as vu l'autre jour était cet accident.

Moi
- A l'Amour par quoi il nous fait passer... On fait des trucks bizarres parfois.
Tu n'est pas obligè de te faire mal pour simuler la perte de ce Bébé.
Ta santé ne te permet pas de porter un Bébé, c'est largement suffisant pour ne pas en porter un !!!
Adoptez un poisson rouge pour commencer et si cela vous soude, adoptez moi. :-)

Liloo
MDR


Histoire de Karma. Anecdote a méditer

                                                                                    L'Ami du Belline





PS: Ces 2 coupes Pere/Fils aurait pu dans un autre contexte, indiquer une perte de Bébé, une fausse couche voire même un avortement en milieu hospitalier avec "cloitre/vol et perte".
C'est ici que réside l'Art de la Cartomancie, interpréter et faire cette différence. Ayez le truc en plus.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discussion autour de ce tirage


X demande:
Je comprends pas la signification de la lame trahison et de la lame despotisme R puisque liloo à chuté et bras casé.
Et je comprends pas : où est l histoire du karma.
Elle pense être enceinte et elle ne l est pas : Karma parasité ?
J ai l impression que c'est un dialogue de sourd. ( je dis pas ça méchamment ).
La lame cloître : conseil pour l hôpital ?
Mais la lame vol : quelle indication donne t elle pour un bras cassé?

Ami Belline: Justement non , elle n'est pas enceinte. Elle aimerait l’être pour souder son couple qui doit passer une crise.
Elle aimerait l’être tout en sachant que c'est une galère.
Je pense qu'elle a eu un retard de règle et qu'elle a dit à son homme ,youpi nous allons avoir un bébé.... (lui doit en rêver pour qu'elle lui annonce)
Elle a fait naitre cet espoir dans son couple.
Sont sentiment est ambigu, elle veux, elle veux pas ... mais pas pour les bonne raisons. (surtout, elle ne peut pas)
Donc à la vue du résultât du teste, elle a était soulagée, mais en même temps déçue.
Dans ce contexte, trahison souligne l’ambiguïté de cet état ... Elle navigue entre oui je veux, non je veux pas,je ne peut pas ....
Et puis comment dire à son homme qu'elle lui a menti ? c'est difficile. Parce que depuis le départ elle le sais qu'elle n'est pas enceinte. Elle a voulut y croire, en ce faisant ce film. Elle sautè sur un retard de règle pour sans doute consolidè le lien d'avec son homme. Les enjeux son puissant, un bébé !!!

Pour sortir de cette situation c'est pas évident, alors sont esprits réagi comme les enfants qui font des conneries et ne savent pas comment faire pour s'en sortir. Elles ce cogne dans les murs, tombe, ce fait très mal .... Comment créer un sentiment à son égard plus fort, que la déception du faut bébé.
Avec l'explication, c'est plus bien compliquè à comprendre il me semble.
-Despotisme R = libération d'un problème, de ses obligation, soulagement, accélération...

X demande:
Ok j ai compris
On avait pas toutes ces informations

Ami Belline :
X, ces deux cartes nous le disent, ce sont les seules infos.

X demande:
Hummm ah oui

Ami Belline :
En deux lignes: Le couple est fâchés. Pour récupérer sont homme, elle lui annonce êtres enceinte, ce qui est sont vœux le plus chers, d'avoir un enfant. Il revient heureux de cet nouvelle. Que peut elle faire à présent piégée dans sont gros mensonge ? Continuer de croire à sont "affabulation" comme une enfant, ou lui dire la vérité et prendre le risque de le perdre de nouveau , et cette fois, il risque d’êtres très très très fâché de par cette manipulation? Comme elle ne peut ce résoudre à le perdre de nouveau, (Le bébé vient de le faire revenir) elle tente de croire à son affabulation. Elle pousse le déni de la réalité jusqu’à me demander si je la voyais enceinte. (Elle doit êtres en grande détresse pour en arriver la. Cette fois c'est sur, il ne reviendra plus s'il s’aperçoit qu'il est manipulè)
C'est sans compter sur le Bon-Dieu qui vole à sont secours et lui file un coup de main, en la faisant tomber dans les escaliers. Sont homme en la croyant enceinte est en empathie maximal avec elle. La voir chuter et ce faire très mal, effacera instantanément la déception de son affabulation. Elle, toute cassè, lui, au plus prés d'elle et au petit soin, ce sera la bonne occasion pour lui dire que finalement elle n'est pas enceinte et qu'il s'agit juste d'un retard de règle.

Alors comment comprendre cette histoire de Karma?
Dieu a était bon avec elle en sauvant son couple. Mais elle devra assumer les conséquences de ses actes, et de son affabulation en ce cassant le bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire